• Lassi à l' avocat

    Lassi à l' avocat

     

    Bonjour,

     

    Aujourd’hui il y a un magnifique soleil et il fait même trèsssss bon 

    donc pour se rafraîchir j ai fais pour mes enfants un petit lassi à l' avocat

     

    Lassi à l' avocat

     

    ingrédients:

     

    2 avocats bien murs

    2 yaourt nature brassé

    600 ml de lait demi écrémé

    80 gr de sucre semoule

    1 cuil à soupe de jus de citron

     

    préparation:

     

    mettre tous les ingrédients dans un pichet

    avec un mixeur plongeant bien mixer le tout

    mettre au frais  1 heure

    et servir ^^

     

    Lassi à l' avocat

     

    Lassi à l' avocat


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:57

    Bonjour.  Une recette bien rafraîchissante et sympathique pour la journée ensoleillée qui s'annonce, à faire dès aujourd'hui ! Je crois que je vais tenter aussi la belle tarte aux fraises ... Merci à vous. Bonne journée.

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:10

    merci beaucoup pour la visite et si vous testez tenez moi au courant si vous avez appéreciée

    a bientot smile

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 18:47

    Bonsoir, Oum Anissa. Le lassi est effectivement très bon et la tarte aux fraises délicieuse ! Bon weekend, avec un beau soleil  ! A bientôt. clown

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 22:24

    merci a vous d avoir testé mes recettes pour nous dans le jura week end pluvieux smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :