• m'semens aux 2 farines

     

     59730511

     

    Bonjour,

     

    recette en partenariat avec 

     

    FarinUp Logo

     

     

     

    052

     

    ingrédients:

     

    250 gr de farine blanche 

    250 gr de farine de seigle farin 'up

    sel

    eau assez chaude

    huile de tournesol pour étaler la pate

     

    préparation:

    dans un grand plat mélanger ensembles les 2 farine et une demi cc de sel

    ajouter l eau et petrir la pate a la main jusqu a ce qu elle ne colle plus aus doigts

    026-copie-2

     

    faires des petites boules de la taille d une mandarine

    027-copie-2

    et mettre de coté le temps d utiliser toute la pate

    puis étaler les boules de pate a la mais et avec de l huile (essayer de ne pas faire de tous dans la pate
    je dis bien essayer pas toujours facile :))

     028-copie-1

    puis proceder au pliage de la maniere suivante (en image ^^)

    030

    031

    032

    033-copie-1

    puis étaler le petit carée de pate a la main et faire cuire recto verso

    034-copie-1.JPG

    035036-copie-1

     

    051

    050

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 12:00
    Oh! j'adore cette recette! Merci de ta visite et aussi pour ton choix pour ma communauté, j'ai validé ton inscription. Ps: tu as un joli blog, bonne continuation à toi, tu peux visiter le miens si tu veux bien sur...lol www.cuisinstyle.net Carmen.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :