• mise a l honneur 1

    8911 

     

    alors je fais ma premiere mise à l honneur pour une de mes recettes testée

    c est le gateau au lait concentrée

    et ici c est Oum Safiya  du blog

    La cuisine des petites perles

    qui l a réalisée

    voila le lien sur son blog ici

    voila son gateau en image

     

    gat2-copie-1 

    gat-copie-3 

     

    et voila ma recette ici sur mon premier blog 

     

    pour ceux qui veullent tester mes recettes prevenez moi par mail en cliquant direcetement sur "Contact " dans la rubrique "présentation"

    ou en laissant un commentaire sur le blog avec le lien de votre recette

    je me ferai une joie mettre votre blog en avant ^_^

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2012 à 12:00
    Superbe ce gâteau, très réussi ! Bravo à elle ! Bonne soirée, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :